A la tête de plusieurs titres de presse, Karina Vigier est devenue grâce à la plateforme TikTok, une influenceuse qui cultive son originalité.
A la tête de 3 magazines dans le monde de la mode enfantine et un magazine de mode féminine, j'ai trouvé, à l’aube de mes 51 ans, un nouveau terrain de jeu : Myself !
Looks affirmés et souvent colorés, lunettes oversize, je me suis lancée d'abord sur Instagram en soignant mon feed, et en installant une ligne éditoriale que je voulais simple et élégante. Et un jour de confinement, j'ai fait une première vidéo TikTok qui a "percé", comme disent les jeunes.
Aujourd'hui, je suis devenue une "inspiring woman", une muse qui s'amuse, une égérie qui rit. Un personnage haut en couleurs, libre de ses choix, doté d'un véritable sens de l'éthique qui soutient la slow fashion et le upcycling. Une femme qui n'accepte pas d'être ignorée ou mise de côté. Mais qui n'est pas pour autant dans l'extravagance gratuite. J'aime à penser que tout est une question d'équilibre.